jeudi 20 mars 2014

CONCOURS COMMENTAIRE: Fan des lèvres rétro matte? Gagnez des lip lacquer de chezmake up Academy

image (1)

Hi ladies,

je suis tellement impressionnée par ces lip lacquers au fini matte, que je vous propose d'en gagner!

je fais ce concours car je sais que beaucoup d'entre vous hésitent A commander A l’étranger, du fait des envoies par colis simple. Ce concours est donc le moyen pour vous de mettre la main sur cette gamme de luxe sans aucun risque.

Je vous propose de gagner les plus belles couleurs de la gamme: Koky et Reckless. Je vous  présente les merveilles.


1.Lip Lacquer: KOKY de Make Up Academy


beauty-blogger-afro-swatch-mua-lip-lacquer-koky-swatch-dark-skin-sindelish-djulicious2-kokybeauty-blogger-afro-swatch-mua-lip-lacquer-koky-swatch-dark-skin-sindelish-djulicious2-koky2

Cette couleur est absolument classe, c'est un violet façon aubergine! je n'en avais pas de ce type dans ma collection, et j'en suis ravie :D


2.Lip Lacquer: RECKLESS de Make Up Academy


beauty-blogger-afro-swatch-mua-lip-lacquer-reckless-swatch-dark-skin-sindelish-djulicious2-2

beauty-blogger-afro-swatch-mua-lip-lacquer-reckless-swatch-dark-skin-sindelish-djulicious2-koky2

C'est un rouge par excellence! il est vraiment sublime. Son plus c'est qu'il ne flash justement pas de la même façon que les 3 premiers. c'est un ral sobre, vraiment portable tous les jours s'il le faut! il a un effet classe assuré, et la pigmentation est vraiment Dingue, wooow, j'ADORE!


Maintenant passons aux règles du concours:


Les conditions: LIRE LA SUITE --->

5 commentaires:

Aurél a dit…

Coucou ! J'adore ton blog !
Tu m'as donné envie d'essayer les tissages parce que j'adore tes coiffures !
J'ai donc commandé la semaine dernière sur www.satishair.pro et waw ! les tissages sont magnifiques et doux ! le rendu est ultra naturels j'adore !

Je recommande vivement à toutes celles qui verront mon com !

bisous !

Mishi Rowland a dit…

I delight in the content on your site.
wholesale brand clothing

comprar feromonas para hombre a dit…

me gusta su blog

Marta a dit…

hello

Wholesale Clothing a dit…

lovely to see this blog. Much appreciated. I have never seen such kind of blog anywhere. Love it.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails